Making of de «L’amulette d’or».

C’est l’histoire d’une énigme qui se déroule sur plus d’un siècle: dans le grenier, Félix, 19 ans, trouve une lettre et une carte de son arrière-arrière-grand-père, Giacomo Lombardi, qui disparut lors de la construction du premier tunnel du Saint-Gothard. Avec ses amis, Annik et Joe, il part en quête de la dernière demeure de Giacomo et se heurte à des dangers surgissant du passé…

IMG_0739

IMG_0761

Pour l’instant, nous n’en dévoilerons pas plus sur l’histoire d’aventures des CFF «L’amulette d’or». Mais si vous souhaitez savoir ce qu’il advient de Félix et de ses amis et ce que la région mythique du Saint-Gothard leur réserve, consultez régulièrement le site www.cff.ch/gothard.

La série Web, composée de cinq épisodes, est actuellement tournée dans le massif du Saint-Gothard. Vous souhaitez savoir ce que des drones ont affaire avec des alpacas, combien de fois des températures estivales font place à la neige durant une journée normale d’avril au Saint-Gothard et pourquoi le matériel de production continue de sentir le feu de bois et la forêt? Alors visionnez sans plus attendre le making of.

S’enregistrer dès maintenant pour faire partie de la Community CFF et intervenir sur le déroulement de l’histoire.

Nous lançons la Community CFF en même temps que le premier épisode de «L’amulette d’or». Vous pourrez y poser toutes vos questions relatives aux CFF, profiter des connaissances des autres membres ou répondre vous-même aux questions sans réponse.

Pour voir comment cela fonctionne, enregistrez-vous dès à présent pour faire partie de la Community. Vous pourrez contribuer à déterminer la suite de l’histoire de «L’amulette d’or». Nous nous réjouissons de bientôt vous accueillir au sein de la Community CFF.

45 articles

Une pensée à “Making of de «L’amulette d’or».

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *